Aubay

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Analyste fonctionnel assurance H/F

28 novembre Deux-Sèvres, Niort CDI

AUBAY est la plus importante des Entreprises de Services du Numérique (ESN) nées après 1998 et est présent dans 7 pays européens. Nous comptons près de 5000 consultants et ingénieurs et un CA Groupe proforma de 300 M€.

Aubay Grand Ouest est référencé auprès des Grands Comptes de la Banque et de l'Assurance et diversifie son activité grâce à des partenariats privilégies dans le secteur des transports, de la certification, de l'audiovisuel. Nos implantations couvrent les villes de Nantes, Niort, Angers, Rennes...

Côté technique, nos projets en 2016 sont liés au monde Java JEE et Javascript (développeurs, team leader, experts, architectes, scrum master) et côté fonctionnel, nous recherchons plutôt des profils expérimentés dans le monde de la finance (domaine titres et bourse principalement) et de l'assurance (Santé, IARD…) tels que des chefs de projets et business analyst.

1000 recrutements sont prévus pour le Groupe en 2016 dont près de 600 en France. Rejoignez-nous dans le Grand Ouest et participez à l'évolution d'un Groupe ambitieux !

Au sein de notre agence Aubay Grand Ouest, nous recherchons un analyste fontionnel expérimenté pour une mission de longue durée à Niort.

Vos tâches seront les suivantes :

* Comprendre et analyser les besoins du client
* Rédiger les spécifications fonctionnelles générales
* Gérer les évolutions des spécifications et leur impact sur le projet
* Support fonctionnel à la MOE
* Contribuer à la planification pour la partie fonctionnelle (planning, plan de charge, suivi)

Idéalement de formation BAC+5 en informatique (école d'ingénieur ou université), vous avez au moins 5 ans d'expérience en tant qu'Analyste fonctionnel.

Votre connaissance de l'un ou plusieurs de ces domaines de l'assurance (IARD, contrat, sinistre, santé, auto, habitation…) est essentielle pour intégrer ce poste.

Votre maitrise d'une méthode d'analyse (de type Méga par exemple) sera un vrai plus.

Vous êtes un bon communicant et vous avez un très bon rédactionnel. Votre curiosité d'esprit et votre fort dynamisme seront des atouts essentiels pour rejoindre ce poste et acquérir, à terme, plus de responsabilités.