Crédit Agricole Assurances

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Appui de gestion H/F

New 13 juin Paris, PARIS CDI

Au sein de la Direction de l'Organisation des Systèmes d'Information et des Process de PACIFICA (assurances IARD), l'UGP Compagnie est une unité spécialisée dans l'assistance au bénéfice de nos distributeurs.
OBJECTIF :
Après une période de formation à l'outil informatique, aux process de gestion et aux produits de la gamme du marché des professionnels, l'appui de gestion a pour mission principale de répondre aux demandes des distributeurs (Caisses Régionales du Crédit Agricole et LCL) dans un objectif de qualité de service.
Vos missions sont
- Assister les distributeurs en apportant, dans les meilleurs délais, une réponse juste et fiable aux questions posées par téléphone ou par email.
- Former les structures de back-office des distributeurs aux process PACIFICA.
- Contribuer aux missions de contrôles de souscription afin de vérifier la bonne application des règles de gestion.
- Réaliser les opérations de tests des outils informatiques avant mise à disposition des nouvelles fonctionnalités auprès des distributeurs.
- Prendre en charge et traiter les réclamations écrites des clients.

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la souscription et la gestion de produits d'assurances dommages, idéalement à destination des professionnels.

La fonction requiert un niveau de formation sanctionné par un diplôme de type Bac +2 (BTS, DUT) spécifique aux techniques de l'assurance, ou son équivalent en expérience.