Voluntae

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Asset manager H/F

08 janvier Paris, Paris CDI

Nous recrutons pour une société immobilière, implantée dans le 16ème arrondissement de Paris, nous recherchons un Asset Manager junior H/F.

En tant qu'asset manager junior, vous serez au sein d'une équipe de 12 personnes et vous serez rattaché(e) au Directeur adjoint de l'Asset Management et Gestion Clients :
En tant qu'Asset Manager junior, vous serez en charge du suivi d'un patrimoine composé d'une dizaine d'actifs tertiaires.

Stratégie / Valeurs : définition et mise en ?uvre de la stratégie de création de valeur des actifs (négociation avec locataires, libération, opération tiroirs, déploiement des services sur site, gestion des pilotes sur la partie services, maitrise et pilotage des charges d'exploitation et établissement / suivi budgétaire par actif), business plans associés.

Gestion des sites en lien avec la direction technique et développement.

Relations clients : contact site par site, directement avec l'ensemble des locataires ou via les pilotes, le cas échéant, point d'entrée des locataires sur les sujets techniques et commerciaux, lien avec les autres directions (direction technique et développement, direction commerciale et investissements) pour répondre aux demandes clients.

Gestion et pilotage des charges d'exploitation et du Compte de Résultat d'Actif (P&L)

Reporting financier actif par actif, ainsi que consolidé, et suivi/pilotage des expertises d'actifs d'où l'intégration du Portfolio manager au sein de l'équipe Asset Management.


En parallèle, des missions transverses sont à la charge de chaque Asset manager (gestion locative, valorisation de l'actif, reporting, développement relation client).

Les logiciels utilisés sont Excel et PowerPoint.
.

Informations sur le poste :
Poste en CDI
Localisé dans le 8ème
Métro : Havre-Caumartin

Salaire : 55- 60k? annuel selon profil et expérience.

De formation supérieure de type universitaire ou école de commerce avec spécialisation en immobilier, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans le secteur de l'investissement ou de l'asset management dans le domaine de l'immobilier d'entreprise ou acquise au sein d'une foncière, d'un institutionnel ou d'un fonds d'investissement. Par ailleurs, vous avez une bonne connaissance des produits et acteurs du marché immobilier tertiaire et vous maîtrisez les différentes techniques d'analyse financière.
En tant qu'asset manager, vous avez des capacités d'analyse et de synthèse. Par ailleurs, vous avez un esprit d'équipe, une aisance relationnelle et une capacité à travailler en transverse. Enfin, vous êtes de nature curieuse et enthousiaste, alors ce poste est fait pour vous !