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Assistant(e) commercial(e) H/F

10 août Hauts-de-Seine, Nanterre CDD

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde, avec une forte présence internationale
Filiale du Groupe BNP Paribas, BNP Paribas Cardif a pour mission d'assurer les personnes, leurs familles et leurs biens et commercialise ses produits et services en matière d'épargne et de protection par l'intermédiaire de partenaires divers.
Au travers de ses valeurs profondément humaines, BNP Paribas Cardif encourage les ambitions de ses clients, en accompagnant chaque partenaire dans leurs projets, et chaque assuré dans toutes les étapes de sa vie.
Acteur mondial en assurance des personnes, BNP Paribas Cardif est présent dans 36 pays et emploie près de 10 000 collaborateurs.
Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise en plein développement, qui ambitionne de devenir la référence mondiale en partenariat d'assurance.
 

Nous recherchons pour notre entité Digital Courtage :
 
 
Assistant(e) Commercial(e) H/F ? CDD 3 à 6 mois
 
 
Missions
 
 
Au sein du Service Relations Partenaires et Clients, vous avez pour principale mission d'assurer le support commercial auprès des partenaires et de contribuer au développement des ventes.
 
A ce titre, vous intervenez sur tout ou partie des activités suivantes :
 
Garantir le secrétariat pour son périmètre :
· Assurer l'accueil téléphonique et physique pour son périmètre,
· Traiter les demandes de premier niveau en apportant des réponses fiables et rapides,
· Gérer les courriers commerciaux entrants et sortants,
· Organiser les réunions internes et externes, en assurer la logistique, les relances ainsi que le suivi.
 
Garantir le niveau de qualité et la conformité des opérations administratives déléguées à son périmètre :
· Respecter les règles et procédures propres à chaque opération ainsi que les règles déontologiques,
· Veiller à la régularisation des dérogations accordées,
· Informer son management de tout risque ou anomalie détectés,
· Déclarer les comportements inhabituels des clients ou partenaires,
 
Contribuer à la réalisation des opérations de ventes et d'après-vente :
· Saisir les opérations de vente et d'après-vente sur les contrats des clients en veillant au bon respect des règles et procédures internes, ainsi que des délais de traitement des opérations,
· Exécuter les contrôles de premier niveau,
· Participer à l'agrément des nouveaux partenaires en s'assurant de la complétude des dossiers transmis et en garantissant leur suivi,
· Mettre à jour la base de données clients.

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