GESA, Groupement d'Employeurs

Banque de réseau

★★★★★

Assistant(e) administratif(ve) d'assurances H/F

05 mai Ardèche, AUBENAS CDD A discuter selon expérience

Pour l'un des employeurs de notre groupement, professionnel de l'assurance installé à Aubenas, nous recrutons un assistant (H/F).
De niveau Bac +2, riche de 2 ans d'expérience minimum dans des fonctions d'assistanat, vous êtes rigoureux, organisé, autonome, à l'aise dans la réalisation de tâches multiples, dans la relation clients comme dans la communication orale et écrite.
Votre mission consiste à appuyer l'équipe dans la gestion administrative de l'agence : gestion du courrier, gestion de la documentation, saisie de données simples, rédaction de mailing/publicité/courrier, mise à jour de réseaux sociaux, accueil téléphonique.
La mission pourra se compléter progressivement d'autres tâches selon votre potentiel.
Le poste est à pourvoir à partir du 11 juin 2018, d'abord à temps partiel, puis à temps plein, et a minima jusqu'en janvier 2019.
Candidature à adresser par mail à animation.gesa@gmail.com avec impérativement un CV et une lettre de motivation en pièces jointes.