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Assistant(e) administratif(ve) d'assurances H/F

08 novembre Ille-et-Vilaine, RENNES CDD Mensuel de 1481 à 1600 Euros, Primes, Chèque repas

Nous recherchons un Assistant d'expert en assurance H/F dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
Vous intervenez au sein d'une équipe d'experts et d'assistants.
Vous assurez la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance.
Véritable relai de l'expert, vous assurez les missions suivantes :
- la réception et traitement des missions d'expertise,
- la gestion des appels téléphoniques (clients, assurés) ,
- la frappe de rapports et courriers techniques,
- la gestion des délais et priorisation des urgences.
De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances), vous disposez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum, idéalement, acquise dans un cabinet d'expertise en assurance.
Ce poste requiert d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, une bonne orthographe ainsi qu'une bonne maitrise des outils bureautiques(Word, Excel...).