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Assistant(e) administratif(ve) d'assurances H/F

30 novembre Haute-Garonne, TOULOUSE CDI Mensuel de 1750 à 1900 Euros, Primes, Chèque repas

Nous recherchons un Assistant d'expert en Assurance H/F dans le cadre d'un CDI.
Vous intervenez au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, et plus particulièrement pour les dossiers à forts enjeux.
Vous assurez la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance.
Véritable relai de l'expert, vous assurez les missions suivantes :
- Réception et traitement des missions d'expertise,
- Prise de rdv
- Gestion des appels téléphoniques (clients, assurés) ,
- Frappe de rapports et courriers techniques,
- Gestion des délais et priorisation des urgences,
- Gestion de programmes pour les sinistres à forts enjeux,
- Assurer le commercial et le relationnel avec les clients,
- Gestion de dossiers.
De formation de Bac à BAC+ 2 (type BTS Gestion PME/PMI, BTS Assurances).
Une expérience professionnelle de 2 à 3 ans dans le milieu de l'expertise ou de l'assurance est un plus.
La maitrise d' Excel doit être parfaite.