TEXA SERVICES

Banque de réseau

★★★★★

Assistant(e) administratif(ve) d'assurances H/F

New 07 décembre Hauts-de-Seine, COLOMBES CDI Mensuel de 1480 à 1500 Euros, Chèque repas

Rattaché(e) à la responsable administrative du bureau, et en relation avec des experts spécialisés en assurance, vous participez :
- L'ouverture et la gestion des dossiers sinistres,
- La prise de rendez-vous téléphoniques avec obtention de renseignements liés au sinistre,
- La gestion des plannings,
- La gestion des appels entrants (modification de rendez-vous, ...) et sortants (prise de rendez-vous, report, complément d'information...),
- La gestion des délais et priorisation des urgences,
- Frappe de rapports.
Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) ainsi qu'une très bonne orthographe.
Votre sens de l'autonomie , de l'organisation et de la rigueur vous permettront de mener à bien les missions.
Une très bonne élocution et le sens du contact client sont nécessaires pour réussir pleinement sur ce poste.