TEXA SERVICES

Banque de réseau

★★★★★

Assistant(e) administratif(ve) d'assurances H/F

New 11 janvier Vaucluse, AVIGNON CDD Mensuel de 1600 à 1750 Euros, Primes, Chèque repas

Nous recherchons un Assistant d'expert en Assurance H/F dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
Vous intervenez au sein d'une équipe d'experts et d'assistants, et plus particulièrement pour les dossiers à forts enjeux.
Vous assurez la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance.
Véritable relai de l'expert, vous assurez les missions suivantes :
- la réception et traitement des missions d'expertise,
- la gestion des appels téléphoniques (clients, assurés) ,
- la frappe de rapports et courriers techniques,
- la gestion des délais et priorisation des urgences,
- Gestion de programmes pour les sinistres immeubles,
- Assurer le commercial et le relationnel avec les clients,
- Gestion de dossiers.
De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances), vous disposez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum, idéalement, acquise dans un cabinet d'expertise en assurance.