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Banque de réseau

★★★★★

Assistant(e) administratif(ve) d'assurances H/F

17 avril Paris, PARIS 09 CDD Annuel de 23000 à 24000 Euros

Intégré au sein d'une équipe d'experts dommages et d'assistants, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurance.
Véritable relai au sein de l'agence, vous serez plus précisément impliqué(e) dans les missions suivantes :
- Ouvrir les missions d'expertise dommages, qualifier les dossiers et planifier les visites (prise de rendez-vous, gestion des agendas des experts) en priorisant les urgences ;
- Rédiger / Frapper les rapports, courriers techniques et mails suite à la visite de l'expert sur les lieux du sinistre ;
- Clôturer les expertises et facturer les honoraires ; De formation Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances), vous disposez d'une première expérience professionnelle (stages inclus), idéalement acquise dans un cabinet d'expertise en assurance.