EMPLEO POTENTIEL HUMAIN MONTPELLIER

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Assistant(e) administratif(ve) et comptable H/F

New 15 novembre Hérault, MONTPELLIER Interim Mensuel de 1800 à 2200 Euros

Au sein d'une société dans le domaine du bâtiment, et travaillant principalement avec le secteur public, vous prenez en charge des missions polyvalentes en comptabilité, gestion commerciale, gestion administrative et ressources humaines.
Ainsi, vos missions sont : Comptabilité : Gestion de la comptabilité clients et fournisseurs, saisie et rapprochements bancaires, déclaration et contrôle de la TVA, gestion des tableaux de bord, préparation des éléments comptables pour l'établissement du bilan.
Gestion commerciale : Vous prenez en charge les dossiers d'appels d'offres, le suivi des dossiers clients et des fournisseurs.
Gestion administrative : Accueil physique et téléphonique, classement, archivage.
Ressources Humaines : Gestion et suivi d'une dizaine de salariés Issue d'une formation supérieure en comptabilité et gestion administrative, vous avez impérativement une expérience de 2 ans minimum dans le domaine du bâtiment.
Vous appréciez les missions polyvalentes.