Fed Finance

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant(e) administration de portefeuille (H/F)

05 janvier Paris, Paris Interim

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance, recherche pour une société de gestion d'actifs de premier plan, une ou un:

Assistant(e) administration de portefeuille (H/F)

Intégré au sein du Middle Office Stock et Reporting, vous serez le contact unique sur les fonds pour les différents départements interne. A ce titre :
- Vous assistez administrativement les gérants, les négociateurs et les commerciaux dans le traitement de leurs opérations ;
- Vous êtes garant des positions des portefeuilles et suivez leur trésorerie ;
- Vous faites face au pic de production des conseils de surveillance ;
- Vous mettez en place et suivez l'administration des indicateurs de l'équipe ;
- Vous assurez le back up des chargés de portefeuilles ;
- Vous devrez être force de proposition dans l'amélioration de la production des conseils de surveillance et accompagnez les chantiers en cours, visant notamment à l'amélioration des outils, méthodes de travail et procédures ;
- Vous êtes en contact avec différents interlocuteurs internes (gestion, marketing, compliance?) et externes?

Titulaire d'une formation supérieure spécialisée dans la finance (bac+4/5), vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire. Vous possédez une bonne connaissance des OPCVM / des instruments financiers et une bonne maîtrise des outils bureautiques classiques (Pack office et VBA). Votre niveau d'anglais est opérationnel.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et de la rigueur. Vous êtes force de proposition. Vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre réactive sont des atouts pour ce poste. Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe.

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire afin d'occuper une fonction responsabilisante.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.

Rémunération en fonction de votre profil.