Comexposium

Commercial

★★★★★

Assistant(e) communication aiguille en fête H/F

12 août Paris, Paris La Défense Stage

Le groupe COMEXPOSIUM, l'un des leaders mondiaux de l'organisation d'événements, est impliqué dans plus de 170 manifestations BtoC et BtoB, couvrant 11 secteurs d'activité aussi variés que l'agroalimentaire, l'agriculture, la mode, le digital, la sécurité, la construrction, le high-tech, l'optique et les transports. COMEXPOSIUM accueille 45 000 exposants et plus de 3 millions de visiteurs dans 26 pays à travers le monde entier. COMEXPOSIUM se développe mondialement avec une présence dans une trentaine de pays: Algérie, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Allemagne, Inde, Indonésie, Italie, Japon, Corée, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Philippines, Qatar, Russie, singapour, Espagne, Thailande, Turquie, Emirats arabes unis, Royaume-Uni, Etats-Unis.

Tutoré par la Responsable Communication des salons Aiguille en fête et AEF PRO Paris, vous participez à l'élaboration de la prochaine édition, qui se tiendra du 8 au 11 février 2018. 
Vous participez principalement à la gestion du planning événementiel des ateliers du salon à travers un suivi de la coordination et de la réalisation des ateliers sur salon. 
Vous développez et gérez les partenariats web. 
Vous intervenez sur la rédaction et la mise en ligne de contenus sur le site web du salon et vous contribuez à l'animation des réseaux sociaux.
Vous aidez également au développement des fichiers de prospection visiteurs pour la France et à l'étranger (rédaction des contenus et supports de communication, éventuellement recherche de nouveaux visiteurs, qualification des fichiers....)

De formation bac+3, vous avez un intérêt pour le digital et les réseaux sociaux. Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité et votre attrait pour le Do It Yourself. 
Vous êtes très à l'aise à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes autonome, organisé(e) et maitrisez parfaitement les outils bureautiques. 
La maitrise de l'anglais est nécessaire. 
Ce stage est à pourvoir à temps plein dès le 28 aout 2017 pour une période de 6 mois.