KPMG Audit

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ 117 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant(e) comptable bancaire (H/F)

04 janvier Hauts-de-Seine, La Défense EQHO CDD

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 152 pays.

Nos 8 500 professionnels interviennent auprès des grands groupes français et internationaux, des ETI et des groupes familiaux, ou encore des PME et des start-up, dans tous les secteurs d'activité : industrie, distribution, établissements financiers, télécoms, etc., ainsi que les acteurs de l'économie sociale et solidaire et le secteur public.

Au sein de la Direction Financière de KPMG, vous serez rattaché(e) au Responsable de la comptabilité client et bancaire. En qualité d'assistant(e) comptable bancaire, vous aurez pour missions principales :

- Gestion des décaissements : valider les virements bancaires, rédaction des chèques, gestion des virements étrangers

- Gestion des encaissements, suivi des comptes clients et rapprochements bancaires : solder les comptes d'attentes d'affectation et comptabiliser les encaissements, comptabiliser les règlements clients, lettrage des comptes clients, enregistrement des impayés, lancement des prélèvements, analyse et justification des comptes clients, rapprochements bancaires et lettrage des virements, comptabilisation des opérations de caisse, gestion des chèques en portefeuille.

Issu(e) d'un BTS en comptabilité, vous possédez une première expérience sur un poste similaire.

Bon relationnel, esprit d'équipe, rigueur et organisation sont des qualités essentielles pour ce poste.

Anglais apprécié.


Poste à pourvoir dès que possible à La Défense en CDD de 6 mois.