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Assistant(e) de gérant privé H/F

25 novembre Paris, PARIS CDD

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements temporaires et permanents des métiers de la finance, recherche pour une belle société de gestion à taille humaine, une ou un :

Assistant(e) de Gérant privé

Votre mission : Intégré(e) au sein du Direction de la gestion privée, vous assistez un Gérant dans les opérations courantes de gestion auprès de la clientèle. A ce titre,
- vous gérez la trésorerie des portefeuilles sous mandat de gestion ou convention de conseil ;
- vous réalisez les virements et êtes responsable des contrats d’assurance vie (mise en place de contrats, arbitrages, rachats totaux ou partiels, entretiens téléphoniques avec les partenaires pour résoudre les problèmes administratifs) ;
- vous gérez les opérations de la clientèle (opérations de caisse, ordres de bourse et sur OPCVM, cartes bancaires) ;
- vous êtes en charge des titres non cotés (préparation des documents lors de la souscription et/ou acquisition, vérification de la mise en place, suivi administratif en cas de détachement de coupons ou de vente des titres) et des stocks options (gestion administrative de levées et/ou cessions, de mise en place de couvertures) ;
- vous mettez en place les demandes de prêt auprès des partenaires et assurez le suivi administratif auprès des clients et des partenaires (banques et assurance) ;
- vous saisissez les ISF et les IR, préparez les dossiers en cas de contrôle fiscal et les états des plus ou moins-values ;
- vous établissez une synthèse mensuelle sur les portefeuilles, envoyez les situations sur les contrats d’assurance ;
- vous apportez votre contribution à la prospection en recherchant les informations et en aidant à la rédaction d’études et de propositions ;
- vous préparez et participez aux rendez-vous clients et les dossiers d’ouverture de comptes,
- vous répondez aux demandes des clients et résolvez les problèmes administratifs…

Titulaire d’une formation supérieure spécialisée dans la finance, en économie gestion ou en banque (bac+3 / bac+5), vous avez acquis une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire en qualité d’Assistant(e) de gestion privée en Middle-office gestion privée. Vous maîtrisez les outils informatiques (notamment Excel) et avez de bonnes connaissances bancaires.

Vous êtes reconnu (e) pour votre organisation, votre sérieux, votre discrétion, votre autonomie, votre sens relationnel ainsi que votre esprit d’équipe.


Nous vous proposons de rejoindre une prestigieuse société d’asset management et d'occuper une fonction valorisante et polyvalente au sein d’un environnement stimulant.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDD de 6 mois environ (potentiellement renouvelable).