Fed Finance

Comptabilité / Expertise comptable

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Assistant(e) de gestion H/F

02 décembre Loire-Atlantique, Périphérie nantaise Interim

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la comptabilité et de la finance recherche pour un de ses clients, dans le secteur des services : un(e) Assistant(e) de Gestion.

Au sein d'une équipe, vos missions principales seront les suivantes :

• Assister les points de vente sur les procédures d’encaissement (téléphone, mail…)
• Contrôler les encaissements d’un périmètre de magasins (lettrage, recherche d’explication, remontée d’anomalies)
• Contrôler l’exhaustivité du chiffre d’affaires des magasins et validation des erreurs de caisse
• Traiter des demandes de remboursement (annulations de commande, retour produit en magasin)
• Suivre de manière régulière les dossiers de financement et alerter les interlocuteurs internes et externes sur les dysfonctionnements constatés
• Veiller au respect des procédures d’encaissement
• Participer aux traitements comptables de clôture
• Gérer l'archivage et le contrôle sur pièce

De formation supérieure (BAC + 2 - BTS assistant(e) de gestion PME-PMI), vous faîtes preuve d'enthousiasme, de rigueur, d'implication et avez un très bon relationnel.
Vous avez une première expérience en distribution ou avez pratiqué l’encaissement en magasin.
Vous maitrisez idéalement l'anglais à l'oral et l'écrit couramment.