Fed Finance

Comptabilité / Expertise comptable

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Assistant(e) de gestion H/F

03 octobre Bouches-du-Rhône, Aix en Provence Interim

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l’intérim et au recrutement des métiers de la comptabilité et la finance, recherche pour un de ses clients, un(e) Assistant (te) de Gestion.

Au sein de la Direction Administrative et Financière, vos principales missions s’articulent autour des axes suivants :

- Participer au processus d’élaboration budgétaire : budget initial et forecasts,
- Contrôler les clôtures mensuelles et trimestrielles,
- Assurer le suivi des coûts par projet,
- Produire les tableaux de bord mensuels à destination de la direction financière et de la direction de l’activité,
- Participer à toute mission ou projet transverse.

De formation supérieure Bac +2/3 en gestion/finance, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.

Vous êtes précis(e), rigoureux (se) et disposez d’un excellent relationnel.

Vous avez de bonnes bases comptables et maîtrisez parfaitement Excel.

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