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Assistant(e) de direction H/F

06 septembre Paris, Paris CDI

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde avec une forte présence internationale. Nous rejoindre c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.
 
Directement rattachée au Directeur Général Délégué la Direction des Affaires Institutionnelles (DAI) a pour mission première d'anticiper les changements règlementaires et prudentiels structurants pour le Groupe au niveau international européen et national. Elle se structure en 4 départements : les Affaires Publiques France les Affaires Publiques Européennes les Affaires Prudentielles Groupe et le Rétablissement et Résolution bancaire.
 
BNP Paribas recherche pour sa Direction des Affaires institutionnelles un(e)
Assistant de Direction H/F
 
Contexte et enjeu
La DAI compte plus de 25 collaborateurs basés entre Paris et Bruxelles et travaille en étroite liaison avec les Responsables Affaires Publiques des domaines d'activité et des Métiers ainsi qu'avec les Fonctions (Risk Legal Finance etc)
 
L'Assistant(e) de Direction prendra en charge le secrétariat du Directeur de la Fonction DAI.
 
Vos missions

 En tant qu'assistant(e) de direction vous :
 
- Assistez le Directeur de la Fonction DAI
- Gérez les courriers et le filtrage téléphonique
- Planifiez et organisez des réunions régulières et des comités
- Gérez les notes de frais
- Formez les intérimaires
- Participez à la préparation de documents
- Assurez le support administratif auprès des équipes
- Assistez les membres du COMEX de la DAI lorsque l'assistante est en congés.
 

De formation Bac +2 vous disposez d'un minimum de dix ans d'expériences professionnelles avec une expérience confirmée d'assistant(e) de direction sur un poste équivalent.
 
Vous parlez couramment l'anglais.
 
Des compétences en gestion des déplacements professionnels d'agendas complexes  ainsi que la maîtrise d'EURECA (demandes diverses IT et téléphonie) ONE CAP (contrôle et validation des factures fournisseurs) CONCUR (saisie des notes de frais du Directeur et validation des dépenses de ses Collaborateurs) Lotus Notes et Windows Office sont indispensables pour réussir ce poste.
 
Enfin vous faites preuve de capacité d'organisation de rigueur et précision et d'un sens de la confidentialité. De plus votre réactivité et aisance relationnelle sera un atout supplémentaire pour réussir sur ce poste.
 
Durée et disponibilité
Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible