Robert Half Finance et Comptabilité Interim

Administration - Services généraux - Secretériat

★★★★★

Assistant(e) de saisie f/h - intérim - marseille

New 15 mai Bouches-du-Rhône, Marseille Interim 19800€ - 20800€ an

Cette entreprise à taille humaine offre une belle opportunité de carrière dans un groupe dynamique en fort développement, une formation sera assurée sur le poste, et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement tout au long de votre prise de poste et dans le temps.


Missions

Pour cette mission d'assistant(e) de saisie F/H, vos principales responsabilités seront :

- Saisir les rapports d'expertises (frappe et saisie, enregistrement de factures)
- La gestion des courriers (scan, expéditions, réceptions, dispatch, …)
- Le scan / archivage des dossiers
- Gérer les appels liés aux dossiers d'expertises


Profil du candidat

Votre fiabilité, votre rigueur et votre concentration font de vous un pilier de l'équipe !

C'est une belle opportunité d'intégrer un groupe qui connaît un fort développement, sur un poste ou vous pourrez mettre en avant vos compétences et votre personnalité.

Pour ce poste d'assistant(e) de saisie F/H, vous avez validé un bac ou équivalent, et justifiez de 2 / 3 ans d'expérience sur un poste similaire, assistanat administratif ou assistanat d'expert en assurances.

La maîtrise du pack Office sera indispensable. Par ailleurs, une connaissance des chartes des compagnies d'assurances, et de l'environnement (expertise, assurances, courtiers, …) sera fortement appréciée.

Le salaire proposé est de 1650€ mensuel brut pour 35H effectives + Tickets Restaurants