Fed Finance

Comptabilité / Expertise comptable

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Assistant(e) gestion administrative / comptabilité H/F

17 avril Paris, Paris Interim

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance, recherche pour un de ses clients dans le secteur de l'enseignement supérieur, un/une Assistant(e) Gestion Administrative et Comptabilité, dans le cadre d'une mission d'intérim

Au sein d'une école de l'enseignement supérieur, vos missions seront les suivantes :
- Assurer la vérification du dossier de pré-facturation
- Mettre en place un tableau de suivi pour les anomalies détectées
- Traiter les demandes faites suite à la facturation
- Préparer les dossiers à retourner aux écoles
- Aider pour la gestion des encaissements
- Ponctuellement : apporter son aide sur le recouvrement des entreprises

La liste des missions peut évoluer

Issu(e) d'une formation bac+2 en gestion administrative et/ou comptabilité, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur le même type de poste.

Vous êtes rigoureux(-se) et organisé(e). Vous êtes adaptable. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre sens du service.

La maitrise d'Excel est obligatoire.