Crédit Agricole SA

Autres

★★★★ 23 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant acheteur H/F

15 novembre Hauts-de-Seine, Montrouge Stage

La Direction des Achats Groupe (DAG) de Crédit Agricole S.A.
a la responsabilité de structurer la ligne métier Achats du Groupe, de diffuser les "bonnes pratiques Achats" et de piloter la performance Achats du Groupe.

Au sein de la Direction des Achats Groupe (DAG), le service des Achats de prestations est composé de quatre acheteurs, d'un alternant et d'un manager.


Les domaines d'achats gérés par ce service sont les :
- Marketing, Communication et Evénementiel

- Moyens de paiement et monétique

- Assurances.


Vous aurez pour missions principales :

- La participation à la gestion de la relation avec les prescripteurs internes, les correspondants achats des entités du Groupe et les fournisseurs


- L'assistance dans la préparation du cahier des charges et le lancement des appels d'offres


- Le dépouillement et l'analyse des offres


- La négociation tarifaire et la contractualisation de l'achat


- Les renouvellements de contrats existants


- Le suivi quantitatif et qualitatif des prestations réalisées


- La mise à jour des données dans le Système d'Information achats


- La veille technologique et veille de marché permanente.

Université
Ecole de Commerce.