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Assistant administratif temps partiel H/F

09 septembre Ile-de-France, Paris Interim

Notre client, cabinet indépendant dans la gestion de patrimoine, recherche pour son bureau parisien (composé de trois personnes) un Assistant Administratif en Temps Partiel.

Rattaché au Directeur de la Filiale, vous avez pour principale mission la gestion administrative du bureau.
A ce titre, vos principales tâches sont les suivantes :
    ? L'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs,
    ? La gestion du courrier,
    ? La gestion de l'agenda du Directeur et de l'équipe,
    ? La préparation en amont des dossiers et des rendez-vous,
    ? La gestion des déplacements,
    ? Le suivi de la facturation,
    ? La gestion des Services Généraux,
    ? Le classement et l'archivage de documents.

Cette liste de tâches n'est pas exhaustive.

De formation supérieure de type BTS Assistant Manager, vous justifiez obligatoirement d'une expérience significative d'au moins 5 ans à un poste similaire en tant qu'Assitant Administratif. Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel et PowerPoint).
Vous êtes force de proposition, vous appréciez les environnements à taille humaine et vous avez envie de participer au développement d'une structure à fort potentiel.
Vous êtes disponible immédiatement, pour travailler les mardis, mercredis et jeudis (possibilité de changement de jours).

Conditions et Avantages

Rémunération attractive.