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Assistant administration des ventes (H/F)

09 septembre Rhône, LYON 07 Interim Non précisé

Le HUBSITE Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la santé animale, un Gestionnaire CDS H/F basé à Lyon 7
Poste en interim à pourvoir au plus tôt jusqu'au 31/12/2017

Vous serez en charge des missions suivantes:
Prendre en charge la partie administrative et le suivi d'un certain nombre d'opérations dites de "partenariats clients ".
Ces opérations font partie intégrante de la politique commerciale de l'entreprise et leurs enjeux sont tels que la plus grande attention doit être apportée à leur suivi et à leur gestion.

Prendre en charge la gestion des contrats de partenariat clients identifiés : Contrats de Services
Saisie et suivi anomalie
Gestion administrative des contr ats
Réception et contrôle des contrats de service initiés par la Force de Vente.
Saisie des plans d'action approuvés par les Directeurs de BU France et transfert vers les distributeurs.
Enregistrement des contrats validés par les Centrales de distribution.
Contrôle de cohérence des factures en provenance des Distributeurs.Saisie informatique des données et mise en paiement.
Mise à jour de la base de données dans logiciel de traitement des contrats de service (Clients, secteurs des Délégués).
Contrôle et sécurisation des données.

Suivi budgétaire
Ventilation, validation et enregistrement des chiffres d'affaires mensuels réalisés mensuellement par les Centrales de distribution.
Transmission de bilans budgétaires aux Distributeurs et aux différents Intervenants (Directeurs, Délégués Entreprises et Contrôle de gestion)

Gestion des interfaces
Relations avec l'ensemble des Equipes de ventes et maîtrise des relations avec les interlocuteurs de la distribution pour répondre à toute demande d'information.
Gestion des opérations " Relations Publiques " menées dans le cadre des contrats et nécessitant une coordination (actions GTV, manifestations de relations professionnelles) tant au niveau de la mise en place que du suivi de la facturation des prestataires.

Autres missions
Contribuer au suivi des contrats de prestations
dans le respect des procédures en vigueur, et compte tenu des informations internes et externes transmises : assurer l'enregistrement, le suivi des contrats ( en collaboration avec les services impactés) ainsi que le reporting vers les entreprises.
Contribuer à la mise à jour du fichier clients
Dans le respect des procédures en vigueur, et au vu des informations transmises soit par les équipes de commerciaux, soit par les sociétés nous fournissant des statistiques de vente : mettre à jour notre base clients.

Votre niveau de Formation BAC+2 ou expérience équivalente professionnelle en gestion et comptabilité ainsi que vos compétences en informatique ainsi qu'une maîtrise des outils word et excel seront de réels atouts pour le poste

Vous disposez d'une expérience de 2 à 3 ans dans un environnement commercial avec un très bon sens de l'organisation d'une très grande rigueur administrative, prévision, ordre et méthode.
Vous etes doté(e) de réelles capacités pour le relationnel client.
Sens des responsabilités, goût pour le travail en équipe.

Remunération à 11.397 soit une base mensuelle +13e et 14e mois.

Si l'offre vous interesse merci de postuler directement en ligne.