H PETIT ET CIE

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Assistant / assistante chef de projet H/F

11 août Ardèche, AUBENAS CDI Mutuelle, Selon profil et e

Dans le cadre d'une création de poste, au sein de la Direction Générale et en lien avec les chefs de projets, l'assistant(e) projet assure la gestion et le suivi administratif des dossiers techniques (consultation, appels d'offres, projets complexes) et l'organisation générale qui en découle.
(planning, documentation, communication interne).
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Principales activités :
- Rassembler les informations reçues et garantir leur disponibilité dans la gestion du projet
- Participer à la rédaction des documents projets (réponse Appel d'offres, dossiers techniques)
- Envoyer et suivre les pièces administratives auprès des clients grands comptes.
- Seconder le chef de projet itinérant pour garantir les délais et le respect des obligations administratives,
- Tenir et actualiser le planning des équipes chantier
- Réaliser un suivi d'activité et concevoir un tableau de bord
- Rédiger un compte rendu de réunion
- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité