ACTO INTERIM

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★★★★★

Assistant / assistante de direction H/F

New 13 octobre Allier, MONTLUCON Interim Horaire de 10 à 10,5 Euros

Rattaché à la Direction du patrimoine et de la clientèle, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Assurer la gestion administrative du courrier et standard,
- Transmettre les informations entrantes en fonction de leur priorité et de leur confidentialité,
- Assurer le suivi administratif des dossiers,
- Préparer et organiser les rendez-vous/réunions,
- Transmettre les informations en interne et en externe,
- Rédiger des supports de communication (rapports, compte-rendu),
- Gérer les dossiers spécifiques et participer à la mise en oeuvre des projets.
Profil : Formation littéraire et juridique, une expérience en banque serait appréciée.
Très bonnes capacités rédactionnelles et esprit de synthèse.
Qualités relationnelles, discrétion, confidentialité et rigueur.
Capacité d'organisation, autonomie, et prises d'initiatives sont indispensables.