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Assistant / assistante de direction H/F

07 septembre Loire-Atlantique, NANTES CDI Horaire 10 Euros

ACCUEIL :
- Gérer les appels entrants (répondre aux modifications planning, prendre un message, saisir les messages dans notre logiciel)
- Prise de rendez-vous pour les VAD de la responsable d'agence
- Gérer les mails concernant les changements de plannings, transmissions intervenants, etc.
COMMERCIAL :
- Assurer le 1er appel qualité (MEP + 15 jours) et assurer la saisie des données.
- Établir les devis (Aladom) et suivi
- Mise en place et suivi des dossiers clients
- Traiter les demandes « coordinations » PLANNING :
- Gérer les modifications plannings au quotidien (demande ponctuelle, absences clients, absences intervenants, planning stagiaire, indisponibilité ponctuelle).

- Assurer l'information intervenants / bénéficiaire selon la procédure établie.
- Résoudre les problèmes logistiques (clés, missions, etc ) RH :
- Validation des heures pré-paie
- Déclaration CPAM lors des arrêts Formation bac (SP3S) à bac +2 assistant(e) gestion + connaissances secteur SERVICE A LA PERSONNE