E.M.S

Autres

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Assistant / assistante de direction H/F

18 juillet Hauts-de-Seine, SEVRES CDD Mensuel de 2300 à 2400 Euros

Gestion administrative EMS
- Réception des appels téléphoniques (en collaboration avec une personne en contrat de professionnalisation)
- Accueil, renseignement (en collaboration avec une personne en contrat de professionnalisation)
- Suivi des commandes, fournitures, courses
- Suivi financier : MAJ Tableaux de bords, suivi (en collaboration avec le comptable)
- Vérification des frais (en collaboration avec le comptable)
- Allocation des missions aux formateurs Organisation des sessions de formations et démarche d'amélioration de la qualité
- Gestion des plannings, propositions de dates, relation client/formateur
- Diffusion d'information, courrier, mailing,
- Gestion des supports de cours et envoi aux établissements
- Suivi et accueil des stagiaires,
- Envoi des documents aux formateurs
- Envoi de programme aux établissements
- Classement et constitution d'une base de documents pédagogiques Réponses aux appels d'offres:
- Constitution du dossier administratif