GRH''GENERA RESSOURCES HUMAINES''

Autres

★★★★★

Assistant / assistante de direction H/F

10 mai Ardèche, PRIVAS CDI CE, selon expérience

Rattaché(e) au Directeur Général de l'établissement, vous gérerez en toute autonomie (après prise de fonction) le dossier RH : recrutement, formation, gestion de la paye, gestion des relations extérieures, déclinaison de la politique RH du groupe, gestion d'obligations juridiques en soutien de la direction.
Serez le référent de l'établissement en cas d'absence du directeur.
Assurerez la gestion administrative et comptable.
Assistez le directeur au quotidien sur la communication interne (plus de 50 salariés) et avec le siège.
De niveau Bac +2 minimum, vous possédez une expérience significative (5 ans idéalement) dans une fonction similaire (direction, RH ou gestion PME).
Vous avez le sens des responsabilités et savez travailler en toute autonomie, au besoin avec l'esprit d'équipe.
Vous possédez de réelles compétences relationnelles et par votre rigueur vous savez prendre en charge des dossiers de A à Z.
Vous êtes de confiance et savez faire remonter les informations essentielles.