MONCEAU ASSURANCES MUTUELLES ASSOCIEES

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Assistant / assistante de direction H/F

11 octobre Loir-et-Cher, VENDOME CDI Annuel de 25000 à 35000 Euros

Auprès du Directeur Général Non Vie, vous prenez en charge les activités d'organisation administrative et l'appui au traitement et à la transmission des informations, dans le respect des procédures de l'entreprise.
Vos missions :
- Assurer la prise en compte, l'orientation et le traitement des informations entrantes (courriers, fax, mails, appels téléphoniques) ;
- Réaliser la saisie et la production de documents et de courriers relatifs à l'activité de la Direction Générale ;
- Gérer les agendas, organiser les déplacements et les réunions associant la Direction Générale (ainsi que leurs aspects logistiques) ;
- Suivre la programmation des comités et des réunions et garantir la réalisation du compte rendu réglementaire conformément aux délais et échéances définis
- Effectuer le suivi administratif des dossiers, des états relatifs à l'activité ;
- Gérer le traitement des demandes et réclamations en veillant à la qualité de la relation avec les interlocuteur