PKF AUDIT CONSEIL

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Assistant / assistante de direction H/F

01 décembre Bouches-du-Rhône, MARSEILLE 07 CDI Annuel de 27000 à 30000 Euros, Primes

Véritable "Office Manager" polyvalent(e), rattaché(e) directement aux dirigeants, vous organisez au quotidien de manière proactive la bonne marche de notre cabinet.
Vous aurez en charge la gestion de projets transverses (organisation d'évènements, communication, manuel des procédures, contrôle qualité, archivage, contrôles des corps professionnels, etc) et serez partie prenante dans la gestion des locaux et dans l'organisation du Cabinet.
Vous seconderez les associés sur le plan des Ressources Humaines : suivi et mise en œuvre du plan de formation, suivi des entretiens, gestion des recrutements, établissement des contrats de travail, etc.
En étroite collaboration avec l'assistante de gestion, vous gérez des tâches classiques de secrétariat (traitement du courrier, mise en forme de documents et de présentations, impression de dossiers et reliures, classement de la documentation).


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