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Assistant / assistante de direction H/F

15 mai Sarthe, ECOMMOY CDD Mensuel de 1093 à 1244 Euros

Dans une TPE en plein développement, vous aurez pour missions principales :
- Gestion de l'agenda et des RDV,
- Réception d'appels téléphoniques
- Suivi des stocks, gestion et préparation des commandes,
- Gestion de taches RH sous contrôle de la Direction : élaboration des feuilles de pointage, DPAE, contrat de travail, STC
- Gestion de tâches comptables : émission des factures, déclaration de TVA Cette définition reprend les principales missions mais n'est pas limitative Poste à pourvoir rapidement pour un CDD de 4 mois dans un premier temps Vous êtes dynamique, réactif (ve), organisé(e) et doté(e) d'un grand sens de la confidentialité.
Votre capacité d'adaptation, votre discrétion et votre disponibilité ainsi que vos qualités relationnelles seront autant d'atouts pour réussir à ce poste.
Vous avez un niveau confirmé en Word/Excel/ Power Point et messagerie électronique.