STE GARMA

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Assistant / assistante de direction H/F

24 novembre Hauts-de-Seine, MALAKOFF CDI Horaire de 9 à 10 Euros

- gestion courante: gestion du courrier, gestion des moyens généraux de l'entreprise (stocks de matériel, produits d'entretien), classement et archivage.
- comptabilité/finance: préparation des plans de trésorerie, faire les demandes d'approvisionnement des comptes, faire les recoupements bancaires, vérifier les paiements, préparer les chèques, renseigner le logiciel comptable.
- juridique/contentieux: tenir à jour les dossiers locataires, fournisseurs et les dossiers de contentieux.
- fiscalité: préparer et faire les déclarations fiscales (tva et 2072)
- gestion immobilière: suivi des contrats locataires, suivi des contrats de fournisseurs, suivi des contrats de partenariats, préparation des quittancements, gestion et relances des impayés, recevoir et traiter les réclamations des locataires, gestion et suivi des sinistres, suivi de travaux.