VISEO INTERIM

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Assistant / assistante de direction H/F

10 janvier Hérault, LUNEL CDI Mensuel de 1500 à 1900 Euros

Vous intégrez une PME spécialisée dans la construction.
Vous assistez le chef d'entreprise au niveau de la gestion et optimisation de l'activité : organisation des plannings, gestion sociale (pointage des heures, des absences des congés entrées et sorties du personnel, déclarations sociales...) gestion comptable (facturation, contrôles et saisies des factures fournisseurs, rapprochement bancaires, relance client...) Gestion des appels d'offres ( inscription sur plateforme, téléchargement du dossier, rétroplanning, rédaction, constitution et réponse...), Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de l'entreprise.
Vous êtes issue de formation Bac + 2 dans l'assistanat, gestion PME PMI et 2 ans d'expériences professionnelles dans le bâtiment.
Vous êtes à l'aise dans le suivi d'un dossier, dans le traitement et la transmission d'information.
Poste à pourvoir en CDI après une période en intérim.