ADECCO TRAVAIL TEMPORAIRE

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Assistant / assistante de gestion administrative H/F

30 novembre Ille-et-Vilaine, RENNES Interim En fonction du profil

Notre client une holding gérant l'aspect administratif et comptable d'un groupe, recrute pour un remplacement de congé maternité un ASSISTANT POLYVALENT (H/F).
A ce titre, vous interviendrez dans l'entreprise sous la responsabilité du Responsable Administratif.
Vos missions :
- La saisie des pièces comptables (caisses, factures fournisseurs, banques, frais de déplacement ) ;
- Assurer l'accueil physique et téléphonique ;
- Assurer la frappe et la mise en forme de documents (courriers, mails, bordereau d'envoi ) ;
- Organiser les déplacements (réservation hôtel, avion, train) ;
- Passer des commandes diverses (fournitures, intendance, consommables photocopieurs ) ; Poste à pourvoir début décembre.
Nous vous proposons :
- Un contrat en intérim d'environ 6 mois
- 27h00 hebdomadaires.
- Salaire en fonction du profil + tickets restaurant
- Poste basé à Rennes.
Ce poste est fait pour vous ? Envoyez-nous votre CV à jour (agence.f26@adecco-pme.fr) ou en postulant en ligne!