ALPHA CONTROLE

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★★★★★

Assistant / assistante de gestion administrative H/F

11 janvier Yvelines, TRAPPES CDI Annuel de 24000 à 29000 Euros, Chèque repas

Grande autonomie dans la gestion en quasi-intégralité (hormis chiffrage), l'établissement et la relance des appels d'offres ainsi que le suivi commercial en général.
Missions :
- Établir et relancer les appels d'offres, obtention de précisions si besoin
- Constituer la totalité du dossier de réponse en tenant compte des impératifs de délai et contraintes internes de vos interlocuteurs
- Suivre les délais de réponse, de retour, analyser avec le client les causes d'échec pour les réponses non retenues
- A la fin des chantiers, mener avec les clients la démarche d'analyse qualité et satisfaction client .
S'assurer de l'obtention des documents signés (offres financiers, contrats) Rigoureux/se, organisé(e), réactif/ve, vous avez un grand sens de gestion de temps et des priorités et une grande aisance téléphonique.
Nombreux appels d'offres en parallèle avec délais, ampleurs et états d'avancement variés.
Savoir s'adapter aux délais courts et être à l'écoute du client.