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Assistant / assistante de gestion administrative H/F

New 16 mai Alpes-Maritimes, NICE CDI Mensuel 1285 Euros

Société de chauffage, climatisation électricité et plomberie ; recherche un(e) assistant(e) de gestion administrative Vos principales missions seront :
- Réception et traitement des appels téléphoniques, des mails et du courrier
- Saisie des devis, contrats d'entretiens et factures
- Relance Client
- Suivi, classement et archivage des dossiers clients et des commandes fournisseurs
- Règlements fournisseurs et salariés
- Enregistrement des paiements et pointage factures fournisseurs
- Préparation des éléments comptables pour remise mensuelle au cabinet comptable
- Gestion et suivi des salariés (absences, heures travaillées, indemnités de chantiers...)
- Saisie et mise en forme des dossiers techniques, contrat de sous-traitance...
Vous serez autonome sur votre poste de travail.
Disponible immédiatement pour un entretien avec un démarrage de mission pour début Juin, vous avez une expérience en assistanat bâtiment et maîtrisez le Pack Office, n'hésitez pas à pos