BRUNET

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Assistant / assistante de gestion administrative H/F

16 mai Loire-Atlantique, SAUTRON CDD Selon barême légal

ALTERNANCE Sous la responsabilité d'un tuteur, votre alternance se décompose en quatre parties.

- Trésorerie et Comptabilité Réalisation de la facturation clients et enregistrement de la facturation fournisseurs, Encaissement des règlements reçus, Suivi du portefeuille de créances clients (relances écrites et téléphoniques).

- Gestion commerciale Suivi de la constitution des dossiers d'appels d'offres, planning des propositions commerciales
- Gestion administrative des collaborateurs Suivi de la signature des délégations de pouvoirs financiers et en matière d'Hygiène et de Sécurité, Gestion des contrats intérimaires et réalisation des travaux préparatoires de paie (contrôle des temps, gestion des variables, planning des congés payés, notes de frais, accidents du travail).

- Tâches administratives courantes (standard, courriers ) Vous intégrez un BTS AG ou AM en alternance à la rentrée de septembre 2018.