CALL INTERIM

Autres

★★★★★

Assistant / assistante de gestion administrative H/F

13 octobre Hauts-de-Seine, MEUDON CDI Mensuel de 2000 à 2001 Euros

Nous recherchons pour l'un de notre client spécialisé dans le domaine du BTP Assistant Polyvalent (H/F) Les missions : En tant qu'assistant H/F, vous serez pour rôle d'assurer les tâches suivantes (non exhaustive) :
- Gestion services généraux (fournitures )
- Optimisation les contrats prestataires
- Gestion des arrêts maladie et absences du personnel
- Classement/archivage
- Facturation et contrôle facturation clients/fournisseurs
- Règlements clients
- Suivi des tableaux de reporting de l'entreprise
- Accueil téléphonique NB : Ce poste est d'une très grande polyvalence.
En effet, vous aurez l'occasion d'entrevoir de nombreux aspects de l'entreprise.
Au sein d'une équipe très à l'écoute, vous serez formé et accompagné tout au long de votre intégration.
Profil : Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes dynamique, et motivé(e).