CAP INTER

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★★★★★

Assistant / assistante de gestion administrative H/F

04 janvier Manche, LA HAGUE Interim Horaire de 9 à 11,76 Euros

Notre client spécialisé dans les travaux d'installation électrique recherche un assistant H/F Tâches : Accueil Physique et téléphonique (filtrage et orientation des appels) Saisie de devis et courriers divers Gestion des formations, logiciel de Gestion RH Saisie des pointages /Facturation clients Gestion des contrats de maintenance des récepteurs sur site AREVA Gestion des dossiers confidentiel défense Gestion des accès AREVA / NAVAL GROUP Saisie de commandes Suivi de la dosimétrie+gestion des retours trimestriels des dosimètres Saisie- suivi des contrats de sous-traitance De formation BAC + 2 en secrétariat rigueur, réactivité et capacité d'adaptation notamment sur des applications de travail (différentes applications à assimiler pour facturation, saisie des pointages et gestion RH)vous permettront de réussir ainsi qu'une maitrise parfaite de l'outil informatique (Word, Excel, Powerpoint )