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Assistant / assistante de gestion administrative H/F

New 13 février Rhône, VILLEURBANNE CDI Mensuel de 2000 à 2500 Euros

La CAPEB Rhône recherche pour l'un de ses adhérents, entreprise de maçonnerie et rénovation (8 p) certifiée MASE, un(e) assistant(e) de gestion (H/F).
Vous assurez les missions suivantes : Accueil physique et téléphonique Traitement des mails et courriers Suivi des chantiers, des tableaux de bord (rentabilité des chantiers, prévisionnel, trésorerie ) Saisie des devis, factures, (BATIGEST) Préparation des éléments de paie Traitement des bons de livraison Tâches de gestion courante des dossiers, et administratives Vous maîtrisez le Pack Office et OUTLOOK, et si possible BATIGEST et EBP Trésorerie (si vous ne maitrisez pas ces deux logiciels, vous y serez formé(e)).
En interface directe avec le dirigeant, vous êtes autonome, disposez d'une réelle capacité d'initiatives et avez le sens de la confidentialité.
Vous êtes très organisé(e), rigoureux (se).