CARRIERES BANCAIRES INTERIM

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Assistant / assistante de gestion administrative H/F

New 06 décembre Paris, PARIS 08 CDI Annuel de 23000 à 25000 Euros

Mission Rattaché/e au Directeur, vos missions seront les suivantes:
- Rédiger et Éditer les contrats intérimaires en lien avec les consultants (motifs, durée de travail, rémunération, spécificités )
- Saisir des données clients et intérimaires dans le logiciel,
- Saisir des relevés d'heures,
-Participer à la réalisation des feuilles de payes des intérimaires,
- Gérer des demandes d'acomptes des intérimaires,
- Gérer le personnel intérimaire (Déclarations d'embauches, Gestion et commandes des tickets restaurant, Absences, accidents du travail, Déclarations diverses, )
- Développer la présence de FAB Talents sur les réseaux sociaux.
Profil Diplômé/e d'un Bac+2/3 (BTS Assistante de Gestion PME- PMI, BTS Comptabilité et Gestion, DUT, Licence RH Métiers de l'Intérim), vous disposez d'une 1ère expérience (stage, alternance ou CDD/CDI) en gestion administrative du personnel, au sein d'une société de travail temporaire ou d'un service administration du personnel.