Conseil supérieur de l'audiovisuel

Autres

★★★★★

Assistant / assistante de gestion administrative H/F

New 08 décembre Paris, PARIS 15 CDI Selon règlement de gestion

Au sein du département autorisations, le (la) titulaire du poste sera chargé(e), en liaison avec les chargés de mission concernés de :
- la saisie, la mise en forme, la reprographie de documents qui relèvent du département, notamment de documents relatifs à des procédures d'appels aux candidatures (consultations publiques, études d'impact, décisions, conventions, courriers de notification, motivations de rejet ), à des reconductions simplifiées des autorisations et à des modifications d'autorisations et de conventions ;
- l'enregistrement de documents (courriers, conventions, notes ) sous le progiciel de gestion électronique de document Elise et le suivi de parapheurs, en particulier dans le cadre de l'exécution des décisions prises par le collège plénier ;
- la constitution de dossiers établis en vue de réunions ou de rendez-vous ;
- la gestion des archives du département (partie métropole).
Fiche de poste complète sur csa.fr

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste