Cunningham Lindsey France

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Assistant / assistante de gestion administrative H/F

15 septembre Bouches-du-Rhône, MARSEILLE 01 CDD Mensuel de 1600 à 1650 Euros, Chèque repas, Mutuelle

Cunningham Lindsey, Leader mondial de l'expertise de sinistres auprès des compagnies d'assurances avec ses 30 bureaux en France et ses 800 collaborateurs, recrute pour son bureau de Marseille, un(e) Assistant(e) administratif(ve).
Vous travaillez en collaboration avec plusieurs Experts d'assurance.
A ce titre, vos missions sont :
- Assurer la gestion administrative des dossiers d'expertise de sinistres conjointement avec les Experts, dans le respect des délais, des attentes de nos clients et des fiches de procédure interne
- Assurer la gestion de la relation clientèle en répondant aux sollicitations de nos mandants par tous supports (la maîtrise des outils bureautiques est nécessaire)
- Faire remonter toute difficulté rencontrée sur un dossier au responsable administratif et aux Experts.
Poste à pourvoir dès que possible au sein de notre bureau de Marseille.