ECOFAC EVOLUTION

Autres

★★★★★

Assistant / assistante de gestion administrative H/F

04 novembre Sarthe, SOUGE LE GANELON CDD Salaire selon âge et diplôme

Nous sommes un centre de formation au Mans et nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Sougé- le- Ganelon, un(e) candidat(e) récemment diplômé du bac pour le poste d' Assistant(e) de gestion afin de préparer un BTS ASSISTANT DE GESTION sur 24 mois dans le cadre d'un contrat de professionnalisation.
Vos missions seront les suivantes :
-Accueil téléphonique / physique
-Saisie des factures à payer + factures externes
-Gérer l'organisation d'entrées et sorties des résidents
-Gestion des dossiers
-Préparation à la paie
-Assistanat à la création des contrats
-Cahier du personnel
-Transmission d'infos avec le siège social
-Accueil des familles
-Aide à la gestion d'argent de poche des résidents