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Assistant / assistante de gestion administrative H/F

18 juillet Ille-et-Vilaine, RENNES CDI selon profil

Au sein du service Gestion Locative de la société HLM, vous avez pour mission :
- d'assister les utilisateurs dans l'utilisation des procédures de la gestion locative et notamment celles liées aux attributions,
- d'assister les utilisateurs dans l'utilisation des logiciels de gestion (Cassiopae, Edeal, Edele, et particulièrement Imhoweb),
- de gérer les courriers automatiques des logiciels de gestion,
- d'organiser et suivre les enquêtes S.L.S.
et O.P.S.
De Niveau Bac+5 à dominante juridique, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.
Autonome et force de propositions, vous possédez une parfaite qualité d'écoute et une capacité à travailler en équipe.
Vous disposez de très bonnes aptitudes rédactionnelles et d'une aisance relationnelle.
Vous êtes animé d'un grand sens de l'organisation et du reporting, et êtes reconnu pour votre rigueur.
Vous maîtrisez également les outils informatiques, notamment Word et Excel (niveau expert).