Interval-rh

Autres

★★★★★

Assistant / assistante de gestion administrative H/F

14 avril Tarn-et-Garonne, BRESSOLS CDI Mensuel de 1990 à 2000 Euros

INTERVAL-RH recherche pour son client basé sur Bressols (82).
PME familiale du bâtiment (gros œuvre, charpente/couverture) implantée dans le tissu local depuis 25 ans, en croissance, composée de 23 salariés.
Rattaché(e) à la direction, vous intervenez au sein d'une petite équipe à différents niveaux décisionnels dans le cadre de la gestion administrative et comptable.
Vous participez à l'efficience de l'entreprise et à sa structuration, par la qualité de vos reporting notamment.
A ce titre, vous aurez en charge les missions principales suivantes :
- Comptabilité générale : saisies, déclarations, suivi de trésorerie, rapprochements bancaires, tableaux de bord mensuels et situations intermédiaires.
Vous êtes en relation avec l'expert-comptable.
- Gestion administrative des clients et fournisseurs, Préparation des appels d'offre, Mise en œuvre et suivi des comptes prorata chantiers, Suivi du social et des éléments de paie, Secrétariat courant