LEADER INTERIM (GRUCHET-LE-V)

Autres

★★★★★

Assistant / assistante de gestion administrative H/F

New 29 novembre Seine-Maritime, GRAND CAMP Interim Horaire de 10 à 11 Euros

Rédaction de devis,
- Préparation des dossiers d'appels d'offres,
- Gérer la bonne tenue des dossiers techniques,
- Rédiger sur API les commandes d'achats les transmettre (e-mail, fax),
- Saisie pointage sur API de l'ensemble du personnel,
- Réaliser les différents classements des commandes achats, de l'envoi à l'intégration au dossier du chantier,
- Gérer la bonne tenue des dossiers jusqu'à l'archivage,
- Reporting portefeuilles clients,
- Mise à jour du planning du personnel,
- Préparation des réunions, rédaction des comptes rendus de réunion,
- Réaliser différents travaux administratif,
- Participer aux audits système,
- Vérifier la conformité des formations, habilitations et accueil avant le démarrage des missions (intérimaires),
- Assurer la gestion des badges d'accueil pour le site des Clients,
- Regrouper l'ensemble des documents SEE (causerie).