PARTNAIRE TERTIAIRE

Autres

★★★★★

Assistant / assistante de gestion administrative H/F

10 juillet Loiret, SEMOY CDI Annuel de 18000 à 20000 Euros

Partnaire Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans les travaux de rénovation, un ASSISTANT PLANNING ET SAV (H/F), à pourvoir à partir du 30 juillet dans le cadre d'un CDI.
A ce titre, vos missions principales seront de :
- Pour la partie planning : * Organiser le planning de travaux de 11 équipes de 2 collaborateurs * Prendre des rendez-vous téléphoniques * Rédiger et envoyer les courriers clients * Informer les équipes de modifications éventuelles dans le planning * Mettre à jour les interventions de manière informatique afin d'éditer des statistiques
- Pour la partie SAV : * Créer et mettre à jour des dossiers RNC * Rédiger les ordres de missions * Etablir des devis d'interventions pour les clients * Passer commandes auprès des fournisseurs * Emettre et envoyer des factures aux clients * Procéder aux classements