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Assistant / assistante de gestion administrative H/F

06 octobre Marne, REIMS CDD Selon le profil

Vous interviendrez dans la gestion des missions sinistres qui nous sont confiées par les assureurs et serez responsable de leur bon déroulement et de leur suivi.
Vous aurez en charge :
- La qualification de la mission confiée afin de déterminer les parties en présence, les responsabilités de chacune et l'enjeu financier ;
- La prise de contact avec les assurés, le recueil des éléments indispensables à une gestion efficace et rapide du dossier ;
- L'organisation des rendez-vous avec une gestion optimale des plannings, dans le respect des délais imposés ;
- Le suivi proactif de la mission ;
- La finalisation du dépôt du rapport et le contrôle de l'envoi des pièces ;
- Le suivi et les réponses aux attentes des assureurs et assurés après le dépôt du rapport.
Ce poste est évolutif et pourra et pourra nous amener à vous confier plus de responsabilité au sein de notre cabinet.
Profil recherché : Bac+2 en assurance ou expérience équivalente.