RECTORAT AC. NICE

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Assistant / assistante de gestion administrative H/F

05 mai Alpes-Maritimes CDD Grille apprentissage légale

Mission principale : Sous l'autorité du maître d'apprentissage, l'assistant(e) de gestion pourra assurer les activités du service de gestion (hébergement, restauration, gestion financière et administrative) et/ou du secrétariat de direction.
Activités :-Assurer l'accueil physique, téléphonique et l'orientation des interlocuteurs internes et externes,
- Gérer la réception, diffusion et traitement des courriels,
- Gérer le ou les agendas et contrôler les échéances,
- Assurer le soutien logistique,
- Organiser les différentes réunions et commissions (Conseil d'administration, Commission permanente ),
- Gérer l'inventaire du matériel,
- Gérer les relations avec les fournisseurs.
En fonction de son affectation l'apprenti(e) pourra être amené(e) à :-Gérer les comptes de restauration et d'hébergement,
- Suivre les frais scolaires et de demi-pension,
- Gérer les bourses,
- Suivre le budget de voyages scolaires et les encaissements des participants.
Etudiant(e) préparant un BTS